Nos émotions valent plus que de l’or !

Bienvenue dans le monde des crypto émotions.

Le projet

Imaginez un monde où nos émotions sont créées et physiquement capturées pour être intégrées dans la blockchain !
Imaginez un monde où nous pouvons échanger nos émotions, en créer de nouvelles pour répondre aux besoins réels et guérir le monde.
Imaginez un monde où la consommation des émotions devient courante, comme un bien de consommation ordinaire !
Imaginez un monde où nos émotions sont libérées et ont une valeur bien plus grande que n’importe quel bien matériel.
Enfin, imaginez un monde où nous ne manipulons plus les émotions, où elles demeurent authentiques.
C’est le monde des emochain, un monde dans lequel nos émotions valent plus que de l’or

Projet très différent des projets NFTs actuels, le projet emochain est un projet participatif, qui consiste à créer de nouvelles émotions et à les intégrer physiquement dans la blockchain. C’est un concept artistique novateur qui explore la fusion de l’émotion, de la technologie et de l’art numérique. Les emochain sont des objets tangibles qui représentent des émotions uniques et captivantes, offrant ainsi une expérience esthétique et émotionnelle profonde.
En participant au projet emochain, vous avez la possibilité de découvrir un nouvel univers artistique prometteur,  lié au crypto art, où les émotions prennent forme et deviennent une part intégrante de l’expérience blockchain.

Comment cela fonctionne ?

PRODUIRE LES EMOTIONS EN FONCTION DE LA DEMANDE

Les émotions ont tendance à s’atténuer, à se lisser, voire à disparaître avec le temps. Il arrive même parfois que nous ressentions une certaine inertie à vouloir les exprimer. Il y avait urgence à proposer un système poétique pour les renforcer.
La production des émotions est entièrement dépendante du niveau de demande de la société. En effet, sans demande, il n’y a pas de production. À la base, il y a un être vivant qui souhaite exprimer un manque, un besoin ou tout autre sentiment, de la manière la plus simple qui soit. La demande et le type d’urgence reste généralement stable, mais il existe également des variations saisonnières où les demandes deviennent souvent urgentes. Que ce soit une envie d’ivresse, un besoin de colère lors de man manifestation ou le désir de créer davantage de beauté, chaque émotion est associée à une demande spécifique.

Le point d’entrée de ce processus se trouve dans l’action d’appuyer sur le bouton d’une emochain click, connectée à la blockchain Tezos. C’est à travers ce bouton que la demande est enregistrée et que la production d’émotions correspondantes est suivie.

PRODUIRE DES EMOTIONS HORS BLOCKCHAIN

 ARSENECA Laboratory vous permet également de produire des émotions en utilisant un système traditionnel. 

QUI PRODUIT LES EMOTIONS?

Seuls les émotionneurs habilités à le faire peuvent produire les émotions en utilisant un système élaboré par ARSENECA Laboratory.
Pour cela il suffit d’acheter un Emotionneur Community Art, et de s’inscrire en indiquant sont numéro de wallet Tezos.
Il est également possible de s’inscrire aupèrs de ARSENECA Laboratory sans wallet.

Violaine W. 

De la beauté a été créé

Arseneca

De la colère a été créé

Laure G.

Du sommeil a été créé

LES EMOTIONS SONT CAPTées sur une puce électronique radiofréquencée

Les émotionneurs, reçoivent en fonction de la demande, une puce électronique qui va capter une partie du rayonnement électromagnétique. Cette puce est déjà pré connectée et  reliée à un NFT sur la blockchain ETH.

Violaine W. 

De la beauté a été captée

Arseneca

De la colère a été captée

Laure G.

Du sommeil a été capté

LES émotions sont intégrées dans la blockchain

Une fois l’émotion crée et validée, le NFT devient une emochain, une représentation poétique et artistique de l’émotion.
Celle-ci est mise en vente et les émotionneurs sont rémunérés sur la vente. 
Chaque emochain devient un objet tangible liée à une émotion physique.
Chaque puce électronique est connectée à l’emochain par radiofréquence.
Vértiable oeuvre d’art, chaque emochain est unique, car l’émotion captée est unique. 

Violaine W. 

La beauté a été intégrée dans la blockchain.

Arseneca

De la colère a été intégrée dans la blockchain

Laure G.

Du sommeil a été intégré dans la blockchain

L’intéret du projet POUR ARSENECA

Dans une société où les émotions sont de plus en plus lissées, nous nous trouvons face à un véritable danger pour notre bien-être et notre épanouissement.
 
Lorsque nos émotions sont lissées, elles perdent leur authenticité et leur profondeur. Elles deviennent superficielles, contrôlées et façonnées selon les intérêts commerciaux et les normes sociales prédominantes. Ce lissage émotionnel est souvent motivé par la recherche de profits et la maximisation des ventes, au détriment de notre liberté émotionnelle.
 
En effet, lorsque nos émotions sont lissées, nous risquons de perdre notre capacité à ressentir pleinement et à exprimer notre individualité. Nous devenons des consommateurs dociles, soumis aux stimuli préfabriqués et standardisés qui nous sont présentés. Nos émotions deviennent un produit commercialisé et manipulé pour répondre aux attentes des industries et des médias.
 
De plus, le lissage émotionnel peut avoir un impact néfaste sur notre santé mentale et notre bien-être. En refoulant ou en niant certaines émotions considérées comme inappropriées ou inconfortables, nous créons une pression interne qui peut mener à des problèmes tels que l’anxiété, la dépression et la frustration. Une société qui lisse les émotions ne favorise pas la santé émotionnelle, mais plutôt une conformité artificielle et un mal-être latent.
 
 En cultivant une conscience émotionnelle, en exprimant nos émotions avec authenticité et en remettant en question les mécanismes de lissage, nous pouvons retrouver notre pouvoir émotionnel et construire une société qui valorise la richesse et la complexité de nos ressentis.
 
Nos émotions valent plus que de l’or
En savoir plus